sam. 25 juil. | Institut Shen Dao

Loi de l'Hormèse : renforcer son immunité, sa santé

Un atelier qui me tient très à cœur après une expérimentation personnelle et les retours positifs de mes clients qui ont testés ces techniques simples et gratuites. Du bon sens et une évidence physiologique, voici ce que je souhaite amener dans cet atelier. Comprendre pour oser agir!
Les inscriptions sont closes
Loi de l'Hormèse : renforcer son immunité, sa santé

Heure et lieu

25 juil. 2020 à 09:00 – 12:30
Institut Shen Dao, 87 Route de las Taillados, 31410 Mauzac, France

À propos de l'événement

Définition de la loi de l'Hormèse : Tout organisme vivant exposé à un stimuli stressant ne dépassant pas sa capacité d'adaptation voit cette dernière s'améliorer lors de la phase de repos qui suit. 

Cela ne vous rapelle-t-il pas l'adage : "Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"?

Vingt années d'accompagnement en séances individuelles jalonnées de formations pour continuer à nourrir mon besoin de comprendre les rouages de la santé m'ont amenées à considérer cette loi de l'Hormèse comme la plus simple, la plus accessible, la plus naturelle des techniques de régénération. L'idée de cette demi-journée est de vous expliquer les 4 grands axes de cette loi et que vous repartiez avec la certitude de votre potentiel de santé et l'envie de vous engager dans les changements que cela nécessite.

Evidemment nous mettrons en pratique mes propos pour déclencher l'impulsion du passage à l'action nécessaire au changement. Des techniques concrètes, gratuites et qui ne nécessitent aucun matériel pour pratiquer chez soi.

Le plus compliqué? S'engager, donc décider.

Mon souhait? Que nous retrouvions notre autonomie et responsabilité face à notre santé dans ce contexte où la peur inhibe progressivement notre puissance de Vie!

Que décidez-vous?

Inscription avant le 20 juillet par texto au 06 21 39 40 65.

Limité à 15 personnes. 40 euros à régler le jour même.

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement